team silencia :: league of legends :: recrute  Index du Forum
team silencia :: league of legends :: recrute
Forum de la guilde Silencia , recrute [ON]

team silencia :: league of legends :: recrute  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stop Rage ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Partie Leader -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost of Defeat
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Stop Rage ! Répondre en citant

Salut, faut absolument arrêter la rage ! Hier, j'ai discuté avec un des membres ancien membres de la team, dont je ne s’itérait pas le nom m'a dit qu'il été parti a cause de la rage, c'est pour sa que sur le code de la team, il  a une règle à respecter, sinon, vous serez virer et je prendrait n ( ou deux) leader à la place !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Stop Rage ! Répondre en citant

Eu fait attention, tu n'est pas le seul leader, la décision ne revient pas que a toi seul, et puis au niveaux du channel mumble c'est moi qui les pris et c'est donc moi le responsable donc au niveaux des décision c'est moi qui décide. Et tu n'est pas le seul a décidé dans la team . Mais moi je ne rage pas je suis pas la a ragé pour rien, je dit jamais des mito je suis la pour aider et non le contraire .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XxLikit
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Stop Rage ! Répondre en citant

topic verouillé ce n'étais qu'une prevention au membre futur ou present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Stop Rage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Partie Leader -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thême Silencia par Ghost of Defeat & azexor Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com