team silencia :: league of legends :: recrute  Index du Forum
team silencia :: league of legends :: recrute
Forum de la guilde Silencia , recrute [ON]

team silencia :: league of legends :: recrute  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Minecraft de la Team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Le Général -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un serveur MineCraft pour la team serait:
Le bienvenu
0%
 0%  [ 0 ]
Un atout pour la team
100%
 100%  [ 1 ]
Un problème
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ghost of Defeat
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Serveur Minecraft de la Team. Répondre en citant

Bonjour à tous, je risque d'hébergé avec les leaders un serveur Minecraft privé. Si cela ce fait, je créerais une section Minecraft sur le forum. Mais je pense que pour avoir accès au serveur , il faudra poster une demande. Il y aura aussi un tutoriel pour accéder au serveur . 

Merci de voter à ce sondage.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Serveur Minecraft de la Team. Répondre en citant

Sa serez super, au niveaux de l’hébergement, je t'en dirait plus au tel et aussi, je pense que laisser l’entrée libre serez mieux , je t’explique-rez pourquoi .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Serveur Minecraft de la Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Le Général -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thême Silencia par Ghost of Defeat & azexor Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com