team silencia :: league of legends :: recrute  Index du Forum
team silencia :: league of legends :: recrute
Forum de la guilde Silencia , recrute [ON]
 
team silencia :: league of legends :: recrute  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'unité des buffs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Créations/Logiciels/Stratégies -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost of Defeat
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: L'unité des buffs Répondre en citant



Carte 5vs5 : la faille de l’invocateur

La carte de la faille de l'invocateur, la toute première de l'histoire de League of Legends avant même la forêt torturée.
Les sbires commencent leurs attaques à 1min30 et reviennent toutes les 30 secondes. 

Temps d’apparition des monstres au début de la partie puis de réapparition dans l’ordre chronologique*:

Les sbires : apparaissent à 1min30 de temps de jeu.
Monstres neutres : apparaissent à 1min40 de temps de jeu puis réapparaissent 1min40 après leur mort.
Lézard: apparaît à 1min54 de temps de jeu puis réapparaît 5min après sa mort.
Golem : apparaît à 1min54 de temps de jeu puis réapparaît 5min après sa mort.
Dragon : apparaît à 3min de temps de jeu puis réapparaît 6min après sa mort.
Nashor : apparaît à 15min de temps de jeu puis réapparaît 7min après sa mort.

Monstres neutres: sur la carte 5vs5, il en existe divers, en les tuant vous gagnerez de l’expérience et de l’or. Soyez prudent, certains volent votre vie, d’autres infligent des dégâts critiques en plus d’avoir une vitesse d’attaque importante. Ne baissez jamais votre garde*en ces lieux*! Ils sont en grand nombre dans la forêt*!

Lézard: c’est un monstre qui peut se faire dès le niveau deux avec difficulté tout seul, il est accompagné de deux autres petites créatures projetant des boules de feu, celles-ci possèdent très peu de points de vie, éliminez-les en priorité puis concentrez vous sur le Lézard. Une fois celui-ci mort vous obtiendrez un enchantement qui inflige des dégâts en fonction de votre niveau à chacune de vos attaques en plus de ralentir les adversaires que vous frappez. Ce bonus est avantageux pour les champions ayant une bonne vitesse d’attaque. Ce monstre se situe dans la forêt, il est présent en deux exemplaires, chacun étant à l’opposé de l’autre.

Cible: unique
Effet: proc dégâts (pourcentage en fonction de votre niveau) + proc snare
Durée: 2min 30sec

Golem: un monstre semblable au Lézard, un peu plus facile à tuer mais avec un plus grand nombre de points de vie. Son fonctionnement est similaire au monstre précédent, seul l’enchantement diffère. A sa mort vous obtenez un bonus vous régénérant 1.5% de votre mana par seconde en plus de réduire le délai de récupération de vos sorts de 21%. C’est un enchantement bénéfique aux champions consommant de grandes quantités de mana.
Ce monstre se situe dans la forêt, il est présent en deux exemplaires, chacun étant à l’opposé de l’autre.

Cible: unique
Effet: regen mana 1.5% par seconde + -21% cooldown
Durée: 2min 30sec

Dragon: celui-ci nous fait l'honneur de sa présence sur la carte à partir de trois minutes. Le tuer vous rapportera de l’expérience et de l’or à vous et à toute votre équipe. Mettre une balise est conseillée pour surveiller les environs, surtout si les champions adverses le tentent seul.
Le dragon est une créature noble, ainsi son niveau est bien plus important que le Golem ou le Lézard, il peut être combattu tout seul à partir du niveau 5 avec une difficulté accrue. Idéalement il est conseillé de s’y essayer à partir du niveau sept ou huit suivant le champion que vous jouez. Il se situe tout comme Nashor à droite ou à gauche du centre de la carte dans un enclos.

Nashor: le plus grand défi de la faille de l'invocateur, présent sur la carte dès quinze minutes de jeu. En plus de rapporter de l’expérience et de l’or à toute votre équipe, il augmente votre puissance et vos dégâts.
L'avoir pourrait vous donner un avantage important sur l’équipe adverse. C’est un monstre très difficile à tuer, rares sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir tué sans assistance quelconque*! Il peut être anéanti par deux champions de niveau 18, si vous y mettez toute votre équipe vous pouvez vous y essayer dès le niveau 14. Il se situe à droite ou à gauche du centre de la carte dans un enclos.

Cible: équipe
Effet: regen mana, regen vie, +40 AP et +40 AD
Durée: 2min

Carte 3vs3 : la forêt torturée

Tout comme la carte opposant cinq champions contre cinq autres, la carte 3vs3 offre des monstres neutres qui lorsque vous les tuez, vous accordent un enchantement (buff) vous donnant divers avantages. Sur cette carte ces monstres sont au nombre de quatre. Ces enchantements ne sont pas à négliger durant entre trente secondes à deux minutes trente, ils peuvent vous procurer le soin de gagner un combat décisif et faire ainsi balancer la partie en votre faveur.

Temps d’apparition des monstres au début de la partie puis de réapparition dans l’ordre chronologique*:

Les sbires : apparaissent à 1min30 de temps de jeu.
Monstres neutres : apparaissent à 1min40 de temps de jeu puis réapparaissent 1min15 après leur mort.
Ghast : apparaît à 2min30 de temps de jeu puis réapparaît 3min après sa mort.
Loup enragé: apparaît à 2min30 de temps de jeu puis réapparaît 3min après sa mort.
Grez, seigneur des lézards : apparaît à 2min30 de temps de jeu puis réapparaît 4min après sa mort.
Ebonmaw, la terreur de Zaun*: apparaît à 8min de temps de jeu puis réapparaît 5min après sa mort.


Monstres neutres: tout comme sur la carte 5vs5, la carte 3vs3 possède son lot de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. En les tuant vous gagnerez de l’expérience et de l’or. Ils sont légèrement moins agressifs mais ne les sous-estimez ça serait faire une grave erreur*! Je ne peux que vous conseiller d’ouvrir l’œil et même les deux*!

Ghast: c’est un monstre avec peu de points de vie mais une bonne armure ainsi que la capacité à drainer votre vie à chaque attaque qu’il inflige. Il est accompagné de deux monstres plus faibles, mais ayant des caractéristiques similaires. Son enchantement vous offre une vitesse de déplacement accrue de 30% pendant une minute. A partir du niveau quatre, vous n’aurez pas de difficulté à le tuer (à modérer suivant le champion joué).
Il se trouve non loin de Ebonmaw (le dragon) dans l’un des quatre enclos, en général il est en double (c'est-à-dire qu’il y aura deux enclos avec cet enchantement).

Cible: unique
Effet: +30% vitesse de déplacement
Durée: 1min

Loup enragé: c’est un loup accompagné de deux autres plus petits, ils ont la propriété d’attaquer rapidement tout en infligeant des dégâts critiques. Tout comme Ghast, vous n’aurez aucun mal à le tuer à partir du niveau quatre. Une fois mort, Loup enragé vous offre 20% de vitesse d’attaque, et 10% de moins sur les délais de récupération pendant une minute.
Il se trouve lui aussi non loin de Ebonmaw (le dragon) dans l’un des quatre enclos, en général il est en double (c'est-à-dire qu’il y aura deux enclos avec cet enchantement). 

Cible: unique
Effet: +20% vitesse d’attaque et -10% cooldown
Durée: 1min

Grez, seigneur des lézards*: ce monstre neutre se trouve au centre de la carte, cet enchantement peut être obtenu dès le début de la partie en équipe ou bien dès que vous êtes niveau 2 ou 3 en fonction de votre champion. 
C’est le buff durant le plus longtemps (deux minutes et trente secondes), il vous procure le fait que vos attaques physiques infligent un ralentissement à la cible ennemie en plus de lui infliger des dégâts en fonction de votre level. C’est un avantage incontournable dont il ne faut pas hésiter à abuser*! Attention, si vous mourez tout en possédant cet enchantement, celui-ci sera transféré à l’ennemi vous ayant tué.

Cible: unique
Effet: add dommage (pourcentage en fonction de votre niveau) + proc snare
Durée: 2min 30sec

Ebonmaw, la terreur de Zaun*: c’est un peu l’équivalent de Nashor (de la carte 5vs5), il est le boss de la carte 3vs3. En plus de conférer un enchantement à vous et tout vos alliés (durant deux minutes) il apporte de l’expérience de l’or à toute votre équipe. Il est accessible seul à partir du niveau huit pour une majorité de champions, vous pouvez le tuer en équipe à partir du niveau six voire avant si le cœur vous en dit*!
L’enchantement qu’il offre permet de bénéficier d’un pourcentage de dégâts supplémentaires que vous infligez à vos ennemis en fonction de votre niveau. Vous pourrez le retrouver sur la partie jungle se trouvant sur l’un des côtés de la carte, en son centre.

Cible: équipe
Effet: add dommage (pourcentage en fonction de votre niveau)
Durée: 2min

Conclusion

Il est possible d’augmenter d’un pourcentage non négligeable la durée de tous les enchantements des monstres neutres avec les maîtrises. Pour cela vous devez posséder «maîtrise logistique*» de la ligne utilitaire.

S’aventurer en ces terres inconnues demande du courage, je ne doute pas que vous ayez l’étoffe d’un champion digne de pénétrer en cette forêt hostile, cependant la prudence est de mise*!
Et surtout n’oubliez pas, soyez sans pitié car ceux qui vous attendent dans cette jungle profonde n'hésiteront pas à vous déposséder de votre bien le plus précieux : votre vie ! 
Vous reviendrez de ces lieux avec les enchantements qui prouveront votre valeur et votre bravoure de combattant*ou bien plus jamais personne n’entendra parler de vous…

Signé par deux de vos chers Emissaire, Adiat et Volmort.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
XxLikit
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: aubenas

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: L'unité des buffs Répondre en citant

joli ce topic, long à lire ^^'
_________________


Revenir en haut
azexor
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 25
Localisation: Aubenas

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: L'unité des buffs Répondre en citant

oui mais interessant
_________________
Faite l'amour pas la guerre si vous voulez faire les deux marier vous .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: L'unité des buffs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Créations/Logiciels/Stratégies -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thême Silencia par Ghost of Defeat & azexor Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com