team silencia :: league of legends :: recrute  Index du Forum
team silencia :: league of legends :: recrute
Forum de la guilde Silencia , recrute [ON]

team silencia :: league of legends :: recrute  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ghost_destroy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Partie Présentations -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost_destroy
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de ghost_destroy Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alann et mon âge est de 14 ans. Mes préaucupation sont les jeux vidéos, la moto est être avec des amis !! Je joue à toute sorte de jeux : FPS, MMORPG etc .. J'aime l'informatique. J'aime rigoler avec mes amis !!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost of Defeat
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de ghost_destroy Répondre en citant

Validé pour moi

azexor
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de ghost_destroy Répondre en citant

Merci pour la présentation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XxLikit
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de ghost_destroy Répondre en citant

simple mais j'aimerais un peu plus long et beau, je suis dur mais faut bien commencer ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de ghost_destroy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team silencia :: league of legends :: recrute Index du Forum -> Partie Présentations -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thême Silencia par Ghost of Defeat & azexor Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com